Présentation de vos coaches

prana-pic

Prana a commencé la gymnastique rythmique à l’age de 4 ans, elle excelle en compétition nationale durant 15 ans.
Elle obtient son diplôme à The High State Sports Educator of Gymnastic en 2006,
Elle se trouve un nouveau challenge et devient une coach fitness et gymnastique.

En 2009 première competition française de Pole Dance organisée par Mariana Baum et reconnue par WORLD POLE GYMNASTIC FEDERATION.

En 2013 alors qu’elle enseigne et forme les professeurs à Montreal pour Milan Pole Dance Studio – Montreal Base, elle remporte la competition nationale canadienne Pole Révolution.

En 2014, elle réitère sa victoire française à la 6ème édition de la compétition française de Pole ayant eu lieu sur la mythique scène La Cigale à Paris

Fin 2015, elle achève le plus gros challenge de son vécu, finir l’aventure The Island: Seules au Monde (émission diffusée sur M6 en printemps 2016)

Depuis 2009 jusqu’à aujourd’hui, Prana ne cesse de répondre au sollicitations à travers le monde pour transmettre son savoir en dispensant des master classes dans des écoles, des conventions et stages.

Elle est basée à Montréal ou elle est enseignante chez Milan Pole Dance Studio, et passe sont temps entre ses workshops, ses cours et les compétitions où elle juge. Et elle continue de travailler ses performances de Pole dance et Fitness.

Récompenses
* 2012 3rd Place French Championships
* 2010 1st Place French Championships
* 2009 2nd Place French Championships
2008 Heart of Judges Miss Pole Dance France 2008

 

amandine-poleAmandine Who’s…LuTine
Fan de danse, depuis ses 7 ans, Amandine à découvert la Pole Dance en 2011, et ce fut un tournant dans sa vie.

Amandine évolue très vite dans la discipline et en veut toujours plus, Laurence Hilsum, Manuela Carneiro et Keem S-Martinez, professeurs et champions de Pole Dance, deviennent très vite ses mentors et elle est boostée par leurs encouragements.

PALMARES:
-Novembre 2015: 2ème place, Pole Art Cyprus, à Chypre.
-Octobre 2015: Finaliste Pole Art France et Championnats de France
– Février 2015: finaliste Pole Art Italy, Elite catégorie
– Janvier 2015: finaliste Pole Art Swiss
– Novembre 2014: 2ème place au Pole Theater,  Paris, catégorie Drama Pro
-Octobre 2014:  3ème place aux European Pole Championship, Hertfordshire, Angleterre.
-Novembre 2013 : 5ème place au Pole Art Cyprus, à Chypre.
-Juillet 2013 : 8ème place finaliste de la Pole Dance Cup à Varsovie.

Agnès est une passionnée invétérée de sport depuis toujours, elle a pratiqué notamment la natation synchronisée, le fitness, le trampoline, le tennis, la danse africaine, la danse classique, l’équitation… Avec un acharnement qui l’amène à atteindre un haut niveau dans la plupart des sports qu’elle entreprend. Depuis 2014, elle possède son diplôme d’état d’animatrice sportive.

Elle découvre la pole dance en 2008 et cette discipline, dont elle tombe amoureuse immédiatement, va prendre beaucoup de place dans sa vie. Agnès s’entrainera de manière soutenue et régulière avant de commencer sa formation professionnelle avec la championne Doris Arnold à Paris en 2011. Elle parfait aussi sa pratique en suivant de nombreux workshops des pointures de la discipline : Jenyne ButterflyMarlo FiskenMichelle Stanek

Parallèlement à sa formation, elle suit des cours de contorsion sur Paris qui complètent son approche de la pole dance et nourrissent son exploration corporelle. En juillet 2013, elle obtient la certification « X-pert » après avoir suivi la formation X-pole.

Artiste dans l’âme, ayant fait des études d’arts plastiques et de design d’espace, Agnès aime apporter une touche personnelle dans les cours chorégraphiés, avec des notes un peu plus sensuelles et sexy.

Ce qui lui plaît dans la pole dance et qu’elle aime partager avec les élèves : c’est le challenge, le dépassement de soi, le côté esthétique et aérien des figures qui deviennent vite spectaculaires au fur et à mesure de la progression. Elle mêle dans un même cours humour et rigueur de travail, le tout dans une ambiance conviviale !

Palmarès :

  • 2ème à l’European Pole Dance Championship – Angleterre – 2015
  • 1ère au Championnat Intercontinental Pole Dance Professional Category – Angleterre – 2015
  • Finaliste à la Compétition Française de Pole Sports – France – 2015
  • Finaliste à l’Italian Pole Dance Contest – Italie – 2015
  • 6ème à l’European Pole Dance Championship – Angleterre – 2014
  • 5ème au British Isles Pole Dance Championship
  • 1ère au Championnat Pole2pole  Professional Cup – Angleterre 2014
  • 5ème au Championnat Pole2pole  Professional Cup – Angleterre 2013

 

Morgane fait partie des Poleuses les plus souples de France. Ayant un véritable coup de foudre pour la PoleDance dès son premier cours, elle a depuis enchainé les leçons et workshops, privés ou publics, auprès de champions de Pole de notoriété internationale.

Cherchant à compléter sa formation, elle s’est également prise de passion pour la contorsion depuis la fin de l’année 2012, qu’elle pratique de manière intensive.

C’est grâce à sa détermination et ses entrainements incessant, cherchant toujours à repousser ses limites, que Morgane a pu progresser rapidement.

Passionnée par le monde de la Pole Dance, Morgane partage aujourd’hui son amour de la discipline en donnant des cours de souplesse